Ces dernières années, les sourcils épais, épais et définis sont sans aucun doute une tendance, mais comment est-il possible d’obtenir cet effet, peut-être après avoir passé des années et des années à les raser ? Sans passer par le fait qu’en vieillissant, les cheveux deviennent plus fins et ont tendance à être plus clairsemés.

L’astuce offre une solution immédiate, mais pas toujours bon marché et certainement pas idéale pour ceux qui veulent éviter d’abuser de l’utilisation de produits chimiques. Si vous cherchez à augmenter le volume de vos sourcils de façon définitive et naturelle, nous vous proposons ci-dessous quelques huiles qui vous conviendront.

1. Huile d’amande

Très riche en vitamines A et E et en oligo-éléments, protéines et acides gras, l’huile d’amande revitalise les cheveux abîmés et réduit leur chute. La vitamine E, en particulier, aide à lutter contre la dermatite séborrhéique et à stimuler la croissance des cheveux.

Verser une cuillerée d’huile d’amande (environ 10-15 gouttes) dans un récipient et humidifier une boule de coton, à frotter directement sur les cils. Répétez deux fois par jour.

2. Huile de ricin

Il est obtenu à partir de graines de ricin et est riche en acide ricinoléique, un acide gras qui réduit l’inflammation et améliore la santé des follicules, en stimulant la croissance des cheveux.

Lavez bien votre visage avant d’aller vous coucher et appliquez un peu d’huile de ricin sur vos sourcils, à l’aide d’un coton. Massez les cheveux pendant 2 à 3 minutes pour stimuler l’absorption de l’huile.

3. L’huile de coco

Très riche en vitamine E, elle possède des propriétés antioxydantes qui aident à prévenir le vieillissement prématuré. Il contient également des protéines capables de réparer les tissus et d’améliorer la santé des cellules.

Appliquez une quantité généreuse d’huile de noix de coco sur vos cils, en massant pendant environ 10 minutes, tous les soirs avant d’aller vous coucher.

4. Huile de romarin

Cette excellente huile a la capacité d’améliorer la circulation sanguine, de permettre à plus de nutriments et d’oxygène de circuler vers les follicules.

Grâce à cette propriété, l’huile de romarin stoppe la chute des cheveux et garde les sourcils propres. Appliquez une petite quantité d’huile sur vos cils et massez pour la faire absorber.

Maintenant que vous savez quelles sont les 4 huiles les plus efficaces pour stimuler la pousse des poils des sourcils , essayez de les appliquer pour choisir la plus efficace.