Le petit déjeuner qui nourrit et fait maigrir
Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée : il nous fournit l’énergie dont nous avons besoin pour le travail et l’école. Pour cette raison, il est important que le petit-déjeuner soit bien proportionné et qu’il contienne au moins 20% de l’apport calorique quotidien.
Ci-dessous, nous parlerons de l’un des petits déjeuners les plus sains, capable de “faire fondre” les kilos en trop. Contient des vitamines et des minéraux qui agissent sur la peau, les cheveux et accélèrent le métabolisme.
Petit-déjeuner pour perdre du poids Le petit-déjeuner que nous allons décrire doit être pris pendant un mois et vous aidera à brûler les graisses, ainsi qu’à améliorer les fonctions intestinales et à expulser les toxines.
Ingrédients du petit-déjeuner pour la perte de poids :
– 300 ml de kéfir (ou yaourt allégé)
– 2 cuillères à soupe de farine d’avoine
– 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues
– 1 cuillerée de cacao en poudre
– 5-7 prunes séchées
Préparer le petit déjeuner pour maigrir :
Mettez les pruneaux dans un bol avec 100 millilitres d’eau bouillie. Couvrir et laisser reposer environ 10 minutes. Dans un autre récipient mettre l’avoine, les graines de lin et le cacao. Ajouter ensuite le kéfir et bien mélanger. Sortez les pruneaux de l’eau, coupez-les en petits morceaux et ajoutez-les à la préparation. Remuer à nouveau et conserver au réfrigérateur.
Le petit déjeuner pour maigrir doit être préparé le soir pour être consommé le matin. Au réveil, vous prendrez un petit-déjeuner sain, riche et savoureux qui vous aidera à perdre ces kilos en trop.
Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux et ne suggère pas non plus l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.