Des huiles naturelles pour réparer les cheveux
Parlons avec la vérité ! Avoir les cheveux ternes, ternes et abîmés est l’un des pires cauchemars que vous ne souhaitez pas à votre pire ennemi, et pour être honnête, nous le savons à plusieurs reprises ; les appareils tels que le sèche-cheveux ou le lisseur font que les cheveux perdent instantanément leur brillance et leur soyeux.
Pero, dejando de lado el uso de aparatos con calor para peinarse, las decoloraciones y los químicos que vienen en los tintes también pueden dañar tu cabellera restando su nivel de hidratación, volumen y, en el peor de los casos, haciendo que haya caída del les cheveux.
Si vous vous sentez identifié avec ce que vous lisez, sachez que l’industrie de la beauté vous propose un grand nombre de traitements capillaires parmi lesquels vous pouvez choisir à tout moment, mais si vous recherchez une alternative plus naturelle, nous vous informons que vous ont atteint la bonne note.
Laissez le pouvoir de la nature s’occuper de redonner vie à vos cheveux avec les huiles naturelles suivantes, vous ne le regretterez pas !
Huile d’argan
Cette huile a gagné en popularité en beauté car elle nourrit en profondeur les cheveux de la racine aux pointes. De plus, c’est un excellent allié qui vous aidera dans la lutte contre la chute des cheveux et leur redonne cet éclat naturel.
Appliquez-le avant de prendre votre bain tous les jours ou le soir pendant 25 minutes, rincez et retirez-le de vos cheveux à l’eau tiède. Petit à petit, vous remarquerez la différence et vos cheveux seront les mêmes qu’avant.
Huile de noix de coco
Cette huile puissante nourrit et répare les dommages causés à vos cheveux et est parfaite pour lutter contre les pellicules. Pour que vous ressentiez la puissance de ce fruit dans vos cheveux, vous devez avoir ce produit tel quel et de préférence en pâte afin de pouvoir le chauffer pendant 15 secondes, puis vous devez l’appliquer sur vos pointes et utiliser un bonnet de douche afin que ses propriétés pénètrent bien dans vos cheveux.
Ensuite vous vous laverez avec votre shampoing pour éliminer toute trace de ce produit, nous vous recommandons si vous utilisez cette huile de le faire de manière sautée.
Huile d’avocat
Si vos cheveux sont plutôt secs, l’huile d’avocat est l’après-shampooing sans rinçage parfait car elle peut redonner hydratation et douceur à vos cheveux. Appliquez une noisette d’huile sur les cheveux encore humides ou secs avant de les coiffer et répartissez uniformément. L’huile d’avocat contient des vitamines B et E, et rend vos cheveux plus brillants et plus faciles à coiffer.
Huile d’olive
Sa haute teneur en vitamine E aidera vos cheveux à pousser sains et forts. Avec ce remède naturel, vous direz adieu aux frisottis une fois pour toutes. Vous devez veiller à ce qu’il ne soit pas utilisé dans la cuisine et qu’il soit de préférence extra vierge, nous ne vous avons pas non plus dit le meilleur : si vous l’appliquez de la racine aux pointes, vous vaincrez la sécheresse pour toujours.
Il vous suffit de l’appliquer uniformément le soir pendant environ 5 minutes et de rincer à l’eau tiède.
N’oubliez pas que les cheveux font partie de vous et que vous devez toujours en prendre soin.