CITRON, BANANE ET MIEL, POUR LES RIDES, APPRENEZ À PRÉPARER CE BOTOX NATUREL
Toutes les femmes veulent avoir un beau visage, sans taches ni rides. Malheureusement, au fil du temps, notre corps cesse de produire une substance appelée botox, qui est responsable de garder notre peau jeune pour ainsi dire.
C’est pourquoi notre peau est remplie de rides et de taches. Heureusement, nous pouvons nourrir notre peau à partir de botox naturel, en préparant des crèmes maison avec des ingrédients que nous avons dans notre cuisine.
Je vous apprends à préparer ce botox naturel
Pour préparer un masque à effet botox fait maison, vous ne devez utiliser que les ingrédients suivants:
1 banane
Quelques gouttes de jus de citron
1 cuillère à soupe de miel
Préparation:
Ce que vous devez faire est de hacher la banane ou la banane et d’écraser un peu, ajoutez le jus d’un demi-citron et 1 cuillère à soupe de miel. Procéder très bien à la liquéfaction pour former une pâte homogène.
Application:
Avec la peau du massage à la banane de votre visage, il devrait être avec la partie interne. Faites-le, puis appliquez le masque et laissez-le agir pendant une période de 15 à 20 minutes. Après ce temps, lavez votre visage avec de l’eau tiède et appliquez un peu d’eau tonique ou froide pour fermer les pores. Appliquez une crème hydratante, celle de votre choix et vous êtes prêt à partir.
Cela devrait être fait 2 fois par semaine et de préférence la nuit.
Vraiment merci d’avoir pris le temps de lire cet article. Si vous avez utilisé ces informations, partagez-les avec vos amis et votre famille. Votre soutien dans nos efforts pour partager des
informations gratuites serait grandement apprécié. Si vous ne faites jamais de commentaire, dites au moins BONJOUR et je saurai que vous m’avez lu. Si vous aimez aussi la recette, partagez le message sur votre mur et vous pouvez le voir quand vous le souhaitez.
Avertissement : count() : Le paramètre doit être un tableau ou un objet qui implémente Countable dans /home/customer/www/saludinfos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php sur la ligne 230