Astuces pour obtenir des sourcils plus épais et plus naturels
Si vous avez été victime d’épilation et que vous avez des “petits trous”, appliquez ces astuces pour obtenir des sourcils plus épais
Porter des sourcils épais, broussailleux et très naturels est à la mode depuis quelques mois. Cependant, si vous avez été victime d’épilation et que vous avez des “petits trous” qui ne peuvent être cachés qu’avec de la pommade de maquillage, appliquez ces 3 astuces pour obtenir des sourcils plus épais et plus naturels s’ils sont clairsemés.
Il existe des astuces qui fonctionnent pour avoir des sourcils plus épais naturellement.
Huile de ricin pour des sourcils plus épais
Ce type d’huile est l’un des plus connus pour stimuler la croissance des cils. Vous pouvez utiliser un applicateur de mascara complètement propre que vous n’utilisez plus, ou du bout des doigts.
Appliquez-le la nuit sur votre visage sans maquillage, trempez l’applicateur pour cils dans l’huile de ricin et peignez les sourcils avec de haut en bas, laissez l’huile reposer toute la nuit et répétez tout au long de la semaine.
épilation professionnelle
Les épiler est probablement la dernière chose que nous voulons faire lorsque nous avons des sourcils clairsemés. Cependant, aller chez un professionnel vous aidera à leur donner une forme plus belle et naturelle selon les traits de votre visage, ainsi qu’à masquer les parties les moins poilues.
Maquillez-les avec la technique du poil à poil
Aujourd’hui, nous trouvons de nombreux produits pour effectuer cette technique et rendre les sourcils aussi naturels que possible, comme si vous aviez un effet microblading, vous n’aurez besoin que d’un crayon à sourcils à pointe fine ou d’un liner.
Peignez les sourcils pour qu’ils aient la forme qui nous convient le mieux sans utiliser de produit fixant ou de maquillage dessus, puis remplissez les “trous” et définissez l’orientation des cheveux, laissez sécher et c’est tout.