Astuce avec du savon pour avoir des sourcils abondants
Quand on se regarde dans le miroir, la première chose qu’on veut, c’est se sentir belle et joviale pour notre prochaine sortie. Nous savons que le maquillage est notre grand allié, mais chaque partie de notre visage contribue à générer cette grande production et ce merveilleux changement.
C’est là que nous regardons nos sourcils, et nous détectons qu’ils ne sont pas épais ou assez épais pour que nos yeux regardent avec la trame essentielle qui fait briller nos yeux. Car s’il y a quelque chose d’essentiel dans notre visage, c’est que les sourcils soient bien marqués et pertinents pour que le visage soit mis en valeur et ait l’air splendide.
Mais nous n’avons pas à nous en soucier, car ces lignes finies qui prétendent s’appeler des sourcils changeront totalement rien qu’en expérimentant ce secret. Il suffit de lire et de suivre la magie étape par étape.
Matériel dont nous avons besoin :
- Une brosse à sourcils
- Un pinceau diagonal
- Une nuance de la couleur de vos sourcils
- Un pain de savon (qui ne laisse pas de résidu lors du séchage)
- Fixateur de maquillage ou juste de l’eau
- Un correcteur avec son pinceau à appliquer
Étape par étape pour des sourcils abondants :
Dans la première étape, nous allons saisir le savon et ajouter un fixateur.
Avec la brosse pour peigner les sourcils, on la frottera très bien dans le savon. Jusqu’à ce qu’il soit suturé.
Maintenant, vous allez appliquer sur vos sourcils, comme les peigner et vers le haut, en lui donnant la forme que vous souhaitez.
Vous répéterez cette action plusieurs fois.
Maintenant, vous allez très bien laisser sécher le savon que vous avez placé sur les sourcils.
Nous saisirons l’ombre que vous avez choisie pour les sourcils et avec le pinceau diagonal, vous les peindrez de bas en haut, en remplissant les espaces que vous voyez en blanc. Vous devez toujours suivre la direction des cheveux.
Vous remarquerez que la forme n’a pas été très bien définie.
Il est temps de saisir le correcteur et de le passer très bien à travers les bords supérieur et inférieur de chacun de vos sourcils. Avec cela, nous allons affiner et définir les bords des deux.
Reprenez le pinceau à sourcils et brossez-le doucement le long du bord supérieur et partout où vous mettez le correcteur, cela le lissera.
Allez devant un miroir et regardez bien votre monnaie, si par hasard vous constatez une quelconque imperfection, revenez en arrière pour compléter et corriger les défauts avec ces étapes dans la zone que vous considérez comme déficiente.