Si vous aimez essayer différents looks en changeant fréquemment de teinte et de couleur de cheveux , il y a de fortes chances que vous ayez déjà remarqué un affaiblissement de vos cheveux. Les colorants industriels peuvent endommager nos cheveux.

La bonne nouvelle est qu’il est possible d’éclaircir ses cheveux naturellement , sans les soumettre aux dommages causés par les produits chimiques. Ci-dessous, nous vous expliquons comment préparer une excellente teinture capillaire naturelle .

Ingrédients : 2 cuillères à soupe de cannelle en poudre, 2 cuillères à soupe de miel, 4 cuillères à soupe d’après-shampooing et 2 cuillères à soupe de citron.

Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à obtenir un mélange très homogène.

Appliquer sur tous les cheveux en utilisant le même pinceau que celui utilisé pour les couleurs normales. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laissez reposer pendant 2 à 4 heures.

Une fois le temps imparti écoulé, rincez et lavez vos cheveux avec un shampooing neutre. Vous pouvez appliquer cet excellent remède éclaircissant pour les cheveux 2 fois par semaine, sans aucun effet secondaire.