L’astuce maison qui fonctionne pour des cils naturels super longs et épais
Toutes les personnes n’ont pas la chance de naître avec des cils longs et épais , ceux-là seuls qui rendent le regard plus attrayant même sans avoir recours au mascara. Si les extensions sont une bonne alternative, elles sont parfois très coûteuses et nous exposent au risque d’infection.
Dans cet article nous vous proposons un soin à faire soi -même très efficace pour rendre les cils plus longs, plus volumineux et plus épais , sans prendre de risques et sans dépenser beaucoup d’argent.
Mais ce n’est pas seulement une question d’esthétique : les cils ont une fonction protectrice sur les yeux, bloquant la poussière, l’humidité et les rayons ultraviolets pour éviter les irritations ou les dommages.
La courbure naturelle des cils empêche la sueur ou d’autres particules externes de pénétrer dans les yeux. De plus, ils aident à maintenir le bon niveau d’humidité en bloquant le flux d’air pour éviter les dommages dus à la sécheresse.
Soin des cils à faire soi-même
Lorsqu’ils sont appliqués régulièrement, certains ingrédients naturels, comme l’huile de ricin, sont très efficaces pour stimuler la pousse des cils .
La solution que nous proposons ci-dessous n’a pas d’effet immédiat, mais nous permettra après plusieurs applications d’avoir des cils plus longs et plus abondants . Si vous cherchez une solution immédiate, vous pouvez essayer quelques méthodes de maquillage.
Vous avez besoin:
- 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
- 2 cuillères à soupe d’huile de ricin
- un récipient en verre avec un couvercle
La préparation du traitement est très simple : mélangez les deux huiles et chauffez-les au bain-marie pendant quelques minutes. Bien mélanger jusqu’à ce que le mélange soit homogène et de consistance semi-liquide.
Versez le mélange dans le bol en verre et laissez-le refroidir et se solidifier, puis réfrigérez toute la nuit.
Le soin à faire soi-même pour des cils longs et abondants est prêt à l’emploi.
Chaque soir, après avoir lavé votre visage et avant de vous coucher, appliquez une noisette de produit sur vos cils à l’aide d’une brosse.
Appliquer directement sur les cils inférieurs et supérieurs en faisant très attention de ne pas toucher les yeux pour éviter les infections. Laissez agir toute la nuit et rincez abondamment à l’eau le lendemain.
Maintenant que vous savez comment préparer un traitement de croissance des cils , n’attendez plus et préparez-le dès maintenant pour des résultats dans les plus brefs délais.