Cachez les paupières tombantes avec ces astuces pour des cils parfaits
Les yeux sont un élément clé du maquillage, mais lorsque vous avez des paupières tombantes gênantes, vous vous efforcez de détourner l’attention de ce “détail”. Pour éviter cela, nous vous proposons quelques astuces pour maquiller vos cils afin de masquer les paupières tombantes .
Les paupières tombantes sont un problème très courant, un signe normal de l’âge. Bien que dans la plupart des cas, cela soit causé par la réduction du collagène et de l’élastine dans la peau, si les paupières tombantes apparaissent soudainement, il est bon de consulter votre médecin.
Il existe de nombreux remèdes différents pour se débarrasser des paupières tombantes , cependant dans la plupart des cas ils sont très coûteux (chirurgie ou autres méthodes invasives) ou des produits comme les crèmes et les sérums (inefficaces).
Si vous cherchez un moyen efficace et peu coûteux de masquer les paupières tombantes , essayez d’appliquer l’une des méthodes de maquillage suivantes.
L’utilisation de cils longs et abondants “lifte” vos yeux, même si vous avez les paupières tombantes. Choisissez une monture légère qui peut soulever et allonger vos cils. Ceci est important pour éviter que les cils ne soient trop lourds et ne tombent, donnant au visage un air triste.
- Courbez vos cils à partir de la base, à l’aide d’une cuillère ou d’un recourbe-cils.
- Appliquez une couche de rimmel pour allonger et épaissir les cils. Faites-le à partir de la base, en zigzag jusqu’aux pointes.
- Séparez les cils avec un peigne à cils, vous éviterez ainsi les grumeaux gênants et donnerez plus de volume.
- Appliquez une deuxième couche de rimmel pour faire apparaître la paupière supérieure plus surélevée.
- N’oubliez pas d’appliquer du mascara sur les cils du coin de l’œil.
N’hésitez pas, appliquez cette méthode maintenant pour masquer les paupières tombantes à l’aide d’un maquillage simple et avoir un look beaucoup plus jeune.