Les sourcils épais sont avec tout ! Cependant, ce n’est pas une tendance très nouvelle, car nos grands-mères ont une astuce pour les obtenir et sans dépenser un peso de plus dans la boîte de peinture. Vous n’avez qu’à aller à la salle de bain ou au lavabo et saisir cette barre. Est-il possible de dessiner ses sourcils avec du savon ?

 

Comment faire des sourcils avec du savon ?

Étape 1

Commencez par humidifier la surface du savon avec un peu d’eau (aucune mousse ne doit se former).

À l’aide d’une brosse à sourcils (soit celle de votre kit de brosses, soit celle fournie avec votre mascara, de préférence celle que vous n’utilisez plus), grattez la zone de savon humide. Une fois que vous êtes savonné, stylisez ces montures à votre image.

Étape 2

Après avoir brossé les deux sourcils, laissez sécher pendant deux ou trois minutes. Après ce temps, avec un pinceau, commencez à tracer avec l’ombre à sourcils. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser du mascara, du fard à paupières marron ou un peu de bon café finement moulu.

Intelligent! Votre look sera différent et pendant des heures puisque le savon, en plus de fixer, empêche la peinture de tomber avec la sueur.

Cela pourrait aussi vous intéresser :  3 huiles pour faire pousser vos cils

Maintenant, en parlant du type de savon que vous pouvez utiliser, il devrait certainement s’agir d’une barre ou d’une barre, de préférence spéciale pour le visage. Le motif? Ces types de nettoyants ont un pH similaire à celui du visage et ne causeront pas de problèmes de peau. Bien sûr, ne dépassez pas le produit !

D’autre part, avec la naissance de cette tendance virale, plusieurs firmes ont créé leurs propres «savons à sourcils» pour styliser les sourcils et donner les mêmes effets que le savon, mais avec des ingrédients plus doux pour la peau. Il vous suffit de trouver votre favori et d’essayer cette astuce !