Éliminez la graisse de l’intérieur des cuisses et tonifiez-les avec ces exercices
Lorsque l’on choisit une routine d’entraînement pour les jambes , on s’intéresse principalement à éliminer la graisse de l’intérieur des cuisses pour les affiner, mais aussi pour réduire la cellulite et les varices. Pour atteindre ces objectifs, il est important de choisir les bons exercices ciblés.
Il existe différents types de corps qui dépendent de la génétique, du mode de vie et de nombreux autres facteurs, mais il est indéniable que la plupart d’entre nous ont tendance à accumuler de la graisse à l’intérieur des cuisses , puis à avoir du mal à l’éliminer.
Il n’y a pas de remèdes magiques pour éliminer la graisse de l’intérieur de la cuisse ou de toute autre partie du corps. Bien qu’il existe des traitements cosmétiques, la plupart d’entre eux sont extrêmement invasifs. Pour éliminer la graisse corporelle , où qu’elle se trouve, vous devez changer vos habitudes alimentaires et choisir la bonne routine d’exercices ciblés .
Ci-dessous, nous énumérons une routine de 4 exercices ciblés pour entraîner l’intérieur des cuisses , renforcer, tonifier et réduire la flaccidité de l’intérieur des cuisses.
Premier exercice
En partant d’une position debout, le dos droit, écartez légèrement les jambes et gardez les orteils légèrement pointés vers l’extérieur. Abaissez votre corps, pliez les genoux et penchez légèrement votre torse vers l’avant. Attention : les genoux doivent être alignés avec la pointe des pieds et les muscles des fesses et de l’abdomen fortement contractés. Faites 4 séries de 15 répétitions.
Deuxième exercice
En position debout, écartez légèrement les jambes, faites un demi-squat et en vous levant, faites un mouvement comme si vous passiez un ballon de football avec votre jambe droite. Répétez 12 fois avant de changer de côté.
Terzo esercizio
Sdraiati a pancia in su, piega le gambe e unisci i talloni. Senza staccare i talloni, divarica e abbassa le gambe, come se volessi toccare con esse il pavimento. Immagina il volo di una farfalla: le tue gambe sono le ali. Ripeti 15 volte.
Quarto esercizio
Sdraiati su di un tappetino a pancia in su, solleva le gambe verso il soffitto. Unisci i talloni e piega le ginocchia per portare i talloni verso i glutei, mentre unisci le piante dei piedi. Ripeti 15 volte.
Ora che sai come eliminare il grasso dell’interno coscia, aggiungi questi esercizi alla tua routine di allenamento e tonifica le cosce per evitare lo sfregamento quando cammini o corri.