Comment se débarrasser de la graisse des aisselles
La graisse des aisselles est une condition très courante et ennuyeuse. Cette accumulation de graisse qui se forme autour des aisselles est inesthétique et difficile à éliminer. Avec l’arrivée de l’été, cette méthode efficace pour éliminer la graisse sous les aisselles peut s’avérer utile.
C’est un exercice très efficace visant à éliminer ce type de graisse. Tout d’abord, cependant, vous devez vous assurer qu’il s’agit d’un excès de graisse et de rien d’autre. Par exemple, il pourrait s’agir de tissu mammaire (polymastie).
La graisse des aisselles L’excès de graisse peut être causé par un lipome, une affection inoffensive qui doit être maîtrisée. Pour savoir s’il s’agit d’un simple excès de graisse ou non, vous pouvez contacter un médecin ou faire une visite chez un spécialiste.
Il existe différents exercices, à réaliser sans poids, pour éliminer l’excès de graisse sous les aisselles. Ci-dessous, nous vous proposons les deux plus efficaces.
Le premier exercice consiste à marcher sur les mains en suivant une planche latérale. Faites 3 séries de 15 répétitions chacune.
Levez les bras, le torse penché en avant. 3 séries de 15 répétitions.
De plus, la consommation d’artichauts est recommandée : sans cholestérol et pauvres en sodium, ils sont une excellente source de vitamine C et d’acide folique. C’est un excellent aliment diététique, qui aide à éviter la rétention d’eau et renforce les prétentions rénales.
Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux et ne suggère pas non plus l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.