Comment prévenir la perte de cheveux et les garder sombres et brillants
Nous savons que la grande majorité des femmes et des hommes souffrent d’une perte de cheveux abondante et que les femmes veulent les avoir en bonne santé et brillantes. Une personne âgée m’a dit qu’auparavant, lorsque le shampooing n’était pas si courant et que les femmes voulaient garder leurs cheveux fermes, empêcher leur chute et les rendre plus sombres et plus lumineux, elles le faisaient grâce à une plante que beaucoup d’entre nous ont vue dans les jardins, c’est le faux hibiscus ou aussi appelé guimauve. Cet arbuste ornemental a des propriétés médicinales très importantes et est utilisé comme moyen de contrôler la perte de cheveux en plus de la restaurer.
Ci-dessous, j’indiquerai le mode de préparation et d’utilisation:
Vous devez prendre les branches et les fleurs et macérer ou écraser, jusqu’à ce qu’elles libèrent leur strate un peu visqueuse. Cela devrait être appliqué sur les cheveux, en particulier à la racine, et laisser agir pendant au moins une heure. Ensuite, vous pouvez jouer vos cheveux avec un shampooing doux ou pour bébé. Cette préparation doit être faite au moins 2 fois par mois, maximum autant de fois que vous le souhaitez. Rappelez-vous toujours que l’important est la persévérance.
Avertissement : count() : Le paramètre doit être un tableau ou un objet qui implémente Countable dans /home/customer/www/saludinfos.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag-edit/single.php sur la ligne 230