Ce dont nous avons besoin pour obtenir un ventre plat
Vous aurez besoin de beaucoup plus que de l’exercice. L’utilisation d’une alimentation et d’un mode de vie sains aidera également à garder votre ventre
plat et sans graisse.
Vous ne savez pas par où commencer? Nous pouvons vous dire quelles mesures prendre. Si vous vous concentrez sur le maintien de votre estomac en forme et l’obtention d’un ventre plat pour être fier de vous pour vos soins, vous pouvez suivre ces conseils d’entraînement de routine pour transformer la graisse dans les abdominaux en un ventre attrayant.
Exercices pour obtenir le ventre plat parfait
Obtenir un ventre plat signifie démanteler votre ventre de toute la graisse qu’il a à épargner, mais la seule façon de le faire de manière saine et efficace est de commencer à bouger (avec des abdominaux et des planches) et d’avoir de la cohérence, ajouté à une bonne alimentation pour réduire les graisses et corriger les habitudes saines. Cela semble simple à dire, mais cela peut même être facile à faire si nous savons comment concentrer le travail sur la réalisation d’un ventre plat.
Durée des exercices abdominaux pour le ventre plat
Il s’agit d’un court entraînement de 20 à 30 minutes d’une séance d’exercice intense axée sur des groupes de gros muscles du bas-ventre, ce qui signifie que vous maximiserez la combustion des calories dans cette zone. Effectuez un exercice après l’autre sans espace plus de 20 secondes de repos, une fois la routine complète effectuée, prenez une pause de deux minutes et faites deux autres tours.
Mais il s’agit d’une routine générale, pour chaque personne et la condition physique peut varier, il est donc de première importance qu’un coach qualifié puisse vous donner des conseils personnalisés pour vos besoins et votre condition physique.
Le bon régime alimentaire pour ne pas accumuler de graisse abdominale
Quelle que soit la cause de l’accumulation de graisse abdominale, il est très important de la combattre pour prévenir les problèmes de santé. Les clés pour agir contre la graisse abdominale comprennent:
Une bonne
alimentation Pratique d’exercices cardiovasculaires et d’exercices localisés Dormir au moins 8 heures par jour
Boire de l’eau
Détoxifier le corps
Éviter la consommation de boissons alcoolisées
Bien mâcher les aliments
Quels
aliments manger
Protéines animales (viande maigre, poulet et poisson, de préférence grillés ou cuits à la vapeur, œufs, tous libres de pâturage et biologiques). Il existe également une grande variété de protéines végétales que vous pouvez inclure dans votre alimentation si vous préférez éviter les viandes. Petites quantités de grains entiers, de légumes, de tubercules (carottes, radis, etc.), de légumes crucifères comme le chou et de légumes-tiges comme les poireaux, le chocolat noir, l’eau et la tisane séchée.
Quels aliments éviter
Les aliments frits, les produits laitiers contenant du lactose (lait, yogourt, fromage cottage), le pain blanc, en particulier les boissons gazeuses fraîches ou les jus mousseux, les fruits farineux, les légumineuses séchées, la gomme à mâcher, les bonbons, les gâteaux, les gâteaux, les pâtes raffinées, le riz blanc, la semoule, le sucre blanc raffiné.
Mangez à des heures régulières et asseyez-vous correctement
là où vous pouvez vous reposer tranquillement et prenez votre temps pour mâcher chaque bouchée 10 à 15 fois pour la rendre plus facile à digérer. En cuisant avec peu ou pas d’huile, l’huile végétale (à l’exception de l’huile de noix de coco) est transformée en gras trans lorsqu’elle est chauffée à des températures élevées et il est prouvé que ce type d’huile retient les graisses et enflamme non seulement l’intestin, mais la plupart de nos tissus. Dans certains cas, il est préférable de cuire à la vapeur des aliments ou des aliments crus bien désinfectés, d’utiliser peu de sel et s’il s’agit de sel de mer, de ne pas utiliser d’aliments à emporter et de jeter les aliments sur le pouce tels que les sandwichs, les desserts, les boissons gazeuses et les collations grasses, car chaque fois que vous mangez, votre corps doit travailler plus fort pour le digérer.
Conseils supplémentaires pour obtenir un ventre plat durable
Voici quelques conseils supplémentaires pour avoir un ventre plat et pouvoir les garder. Faites attention aux conseils suivants car un ventre bombé, souvent ce n’est pas parce qu’il y a de la graisse accumulée dans le ventre, mais exclusivement une inflammation pure des intestins. Problème qui peut être abordé presque de la même manière si vous souhaitez également réduire la taille. Mais si votre poids est normal, vous voudrez peut-être envisager de passer un examen gastro-intestinal, car vous pourriez avoir des problèmes dans cette zone qui vous rendent continuellement enflammé. Bien que le stress accumule généralement la graisse du ventre, l’inflammation est généralement le principal problème et vous pouvez vous attaquer à obtenir un ventre plat de la mauvaise façon.
L’importance de la relaxation:
Last but not least, n’oubliez pas de vous détendre. L’estomac est le récepteur central de notre état mental et les tensions ont tendance à enflammer le ventre et à gâcher le travail que vous avez fait pour le rendre plat. En fait, un type de ventre bombé dans les différents que chaque femme peut avoir, est le résultat d’être dans un état de stress chronique, produisant de grandes quantités de cortisol.
L’énergie bloquée à de nombreux niveaux différents causée par l’inconfort, le choc émotionnel, la dépression et le stress peut entraîner de la douleur, des ballonnements et des problèmes qui ralentissent la digestion. Vous pouvez prendre un supplément probiotique, qui est emballé avec de bonnes bactéries pour garder votre intestin en bonne santé et vous aider à garder votre ventre moins bombé.
Respirez profondément: Pratiquez
la respiration abdominale en position debout ou allongée sur le dos. Mettez une main sur votre ventre et inspirez, en ouvrant d’abord la cage thoracique, puis votre abdomen et retenez votre souffle pendant quelques instants, puis expirez dans le même ordre.
Massage:
Pour dénouer les nœuds, soulager la douleur et aider les selles, masser doucement l’estomac dans le sens des aiguilles d’une montre, en accordant une attention particulière aux points sensibles aidera les processus de stimulation digestive et abdominale à maintenir un bon transit intestinal et votre intestin délogé pour atteindre le but d’avoir un ventre plat en seulement deux semaines.