Adieu les assiettes ! Comment créer une kératine de riz pour lisser les cheveux en quelques secondes
La science confirme cette information, car le riz est riche en antioxydants qui réparent les dommages cellulaires dans les fibres capillaires.
De plus, il contient un composant appelé inositol, qui favorise la formation de nouvelles cellules et favorise la circulation, ce qui accélère la croissance des cheveux.
Si vous n’êtes toujours pas convaincu, sachez que, combiné avec les bons ingrédients, le riz peut agir comme un traitement à la kératine et modifier la structure des cheveux, les rendant lisses et sans frisottis.
Masque au riz et à l’huile de coco
L’huile de noix de coco est un autre des ingrédients préférés à utiliser sur les cheveux, grâce au fait qu’elle apporte douceur et brillance.
Vous avez besoin:
1 tasse de riz.
2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco.
2 cuillères à soupe d’huile d’olive.
3 tasses d’eau.
Préparation:
Lavez le riz à l’eau tiède pour enlever l’amidon. Placez-le dans une casserole, avec les 3 tasses d’eau. Chauffer à feu moyen jusqu’à ébullition et que le liquide soit presque entièrement consommé.
Retirer du feu et laisser refroidir. Ajouter la noix de coco et l’huile d’olive, et mélanger pendant 3 minutes pour obtenir une pâte.
Candidature :
Appliquez le masque des racines aux pointes, après avoir lavé vos cheveux avec un shampooing. Laisser agir 3 heures et retirer à l’eau tiède en passant un peigne. Enfin, utilisez votre conditionneur préféré.
Pour de meilleurs résultats, appliquer une fois par semaine