Par – Redazione – 5 août 2017 dans Autres maladies et remèdesBeautéAccueil

3k Actions
bouton de partage facebookPartager
bouton de partage TwitterGazouiller
bouton de partage de messageriePartager
bouton de partage WhatsAppPartager
bouton de partage pinterestPin

Le peroxyde d’hydrogène est un produit très populaire et polyvalent. Il est utilisé en raison de ses propriétés antiseptiques et antibactériennes, comme désinfectant et pour protéger les petites lésions cutanées. Cependant, les utilisations du peroxyde d’hydrogène sont vraiment nombreuses, et ci-dessous nous suggérons 8.

Soulage les irritations de la gorge. En raison de ses propriétés antimicrobiennes, le peroxyde d’hydrogène est un excellent traitement pour ce type de condition. Il nettoie bien la zone affectée par l’irritation, tuant les bactéries. Mélanger deux parties égales d’eau et de peroxyde d’hydrogène et se gargariser.

Rince-bouche faites-le vous-même. Grâce aux effets décrits ci-dessus, il est possible de préparer un rince-bouche DIY pour réduire les bactéries présentes sur la langue et les dents. Mélanger avec de l’eau.

Nettoyez la brosse à dents. Peu de fois nous prenons la peine de désinfecter les brosses à dents, mais c’est une opération nécessaire. Pour baliser efficacement et rapidement, trempez-les dans du peroxyde d’hydrogène. Rincer avant d’utiliser.

Mauvaise odeur des pieds. Les bactéries prolifèrent dans les environnements humides, tels que les chaussures. Le peroxyde d’hydrogène peut tuer les micro-organismes responsables de la mauvaise odeur. Plongez vos pieds dans un bassin rempli d’eau, dans lequel verser 100 ml de peroxyde d’hydrogène.

Taches cutanées. L’application constante de peroxyde d’hydrogène sur les taches cutanées nous permet de les éclaircir jusqu’à ce que nous remarquions une différence considérable. Faire tremper une boule de coton dans du peroxyde d’hydrogène et l’appliquer directement sur les taches.

Éclaircir les cheveux blonds ou bruns. Mélanger deux parties égales d’eau et de peroxyde d’hydrogène et verser dans une bouteille avec diffuseur de pulvérisation. Vaporisez la solution sur les cheveux et exposez-vous pendant quelques minutes au soleil.

Combat l’acné. Lavez bien votre visage, puis appliquez un coton-tige imbibé de peroxyde d’hydrogène sur votre acné. Répétez deux fois par jour, tous les jours.

Blanchisseur à linge. Le peroxyde d’hydrogène est un excellent remède pour préserver la couleur blanche du linge. Versez 250 ml de peroxyde d’hydrogène dans le cycle de lavage.

 

Partager l’article

3k Condivisioni
bouton de partage facebookPartager
bouton de partage TwitterGazouiller
bouton de partage de messageriePartager
bouton de partage WhatsAppPartager
bouton de partage pinterestPin