Pour les femmes, nos cheveux sont le trésor le plus précieux et, par conséquent, nous essayons d’en prendre soin afin qu’ils conservent cette brillance et ce soyeux caractéristiques des beaux cheveux, cependant, nous commettons souvent des “crimes de beauté” qui endommagent gravement les cheveux. mèches et ils le laissent comme un tampon à récurer, heureusement, il existe des huiles qui restructurent le cheveu, accélèrent sa croissance et réparent les pointes fourchues, sauvez-le des ciseaux !

 

Ce sont les huiles que vous devez utiliser dans vos cheveux pour avoir une crinière d’envie

Huile de noix de coco

En raison de ses puissantes propriétés hydratantes, l’huile de coco est la préférée de beaucoup d’entre nous pour réparer les cheveux secs abîmés par l’utilisation constante de colorants, qui sont également responsables de la chute des cheveux. En utilisant ce type d’huile, vous éviterez l’apparition de la redoutable orzuela, vous aurez des cheveux doux, soyeux et brillants, mais comme si cela ne suffisait pas, ils pousseront également rapidement car étant plus forts, rien n’empêchera sa croissance.

Ce que je fais, c’est verser trois à cinq cuillères à soupe d’huile de noix de coco dans un puits et la chauffer jusqu’à ce qu’elle se dissolve, c’est pour que l’huile chaude pénètre profondément dans les mèches de cheveux, puis je la retire du feu et mets très soigneusement un peu de noix de coco l’huile dans mes mains et l’appliquer sur les cheveux du milieu jusqu’aux pointes. Une fois que j’ai appliqué l’huile de noix de coco sur l’ensemble de mes cheveux, je les recouvre d’un bonnet de douche et je laisse reposer toute la nuit, le lendemain je me lave les cheveux comme d’habitude et je rince abondamment à l’eau pour qu’il n’y ait pas d’excès d’huile sur vos cheveux et donnez-lui un aspect gras, je suis sûr que vous allez l’adorer car en plus de le laisser spectaculaire, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour réparer vos cheveux !

Testez l’effet puissant de l’huile de jojoba

L’huile de jojoba est également excellente pour améliorer l’apparence de vos cheveux et hydrater le cuir chevelu, car elle contrôle la production de sébum, elle nettoie également les follicules pileux bloqués par l’excès de sébum sur le cuir chevelu et aide à réduire la chute des cheveux.

Massez tous les cheveux avec de l’huile de jojoba et couvrez d’une serviette chaude en laissant agir 20 minutes. Rincer à l’eau puis laver les cheveux avec le shampoing habituel. 

L’huile de romarin est à la mode

En utilisant de l’huile de romarin sur le cuir chevelu vous stimulerez la circulation sanguine pour accélérer la pousse de votre « crinière Raiponce », de plus, c’est aussi un puissant hydratant qui lui redonnera vie et brillance pour la garder soyeuse.

Deux options s’offrent à vous : avec 5 gouttes d’huile de romarin, masser le cuir chevelu une fois par semaine, après l’après-shampooing. L’autre alternative est d’ajouter l’huile au shampooing, environ 5 gouttes par once. Toute idée que vous choisirez vous permettra de profiter des bienfaits beauté du romarin.

La vitamine E de l’huile d’amande est la clé du maintien de beaux cheveux

L’huile d’amande fortifie les cheveux, hydrate le cuir chevelu et contrôle l’excès de sébum qui s’accumule pendant la journée pour éviter que vos cheveux ne tombent en touffes. Le secret du maintien de cheveux incroyables réside dans les propriétés de cette huile, car elle contient de la vitamine E et certaines vitamines du complexe B, essentielles à la croissance et au renforcement des cheveux.

L’huile pure peut être appliquée directement sur le cuir chevelu pour hydrater et favoriser la croissance des cheveux. Après l’avoir appliqué généreusement sur votre cuir chevelu, enveloppez tous vos cheveux dans du papier essuie-tout en plastique. L’idée est de générer de la chaleur ou de la vapeur pour activer les protéines, les omégas et les vitamines de l’huile. Laissez l’huile dans les cheveux pendant au moins une heure pour qu’elle fasse effet, lavez-la régulièrement. Nous vous recommandons de l’appliquer au moins une fois par semaine pour voir les résultats.

Maintenant que vous savez de quelles huiles vos cheveux ont besoin pour les réparer et accélérer leur pousse, je vous recommande de donner une chance à vos cheveux avant de les couper, tous vos amis voudront savoir quels produits vous utilisez pour avoir des cheveux commerciaux.