Les 6 vitamines essentielles que toute femme de plus de 40 ans devrait prendre
Depuis l’Antiquité, les femmes sont très préoccupées par leur apparence physique, cependant, il arrive un moment dans notre vie où nous devons accorder plus d’attention à la santé en général et nous avons tendance à négliger un peu le facteur beauté. Ce que nous devons tous garder à l’ esprit est que la main go santé et de beauté dans la main et que si nous mangeons bien et nourrir notre corps correctement, en même temps que le visage et les cheveux, ils resteront spectaculaires et le vieillissement va ralentir. Il est nécessaire de consommer les vitamines suivantes dès l’âge de 35 ans .
Probiotiques
Ce n’est pas une vitamine ou un minéral, mais sa consommation est essentielle pour la santé intestinale, car grâce à eux vous pouvez nettoyer l’intestin dans son intégralité et éviter de souffrir d’un cancer. De plus, il accélère la digestion et le métabolisme , ce qui en fait un excellent allié lorsqu’il s’agit de perdre du poids et de rester en ligne.
oméga 3
En plus de stimuler la combustion des graisses et de purifier l’organisme , cet acide gras est très important pour ralentir le vieillissement de manière générale, car il est capable d’éliminer les radicaux libres responsables de l’apparition des rides, imperfections, acné, points noirs et verrues sur tout le corps. D’autre part, les oméga 3 améliorent considérablement la santé cardiaque.
Magnésium
Ce minéral est chargé de réguler la pression artérielle et d’améliorer l’ensemble du système vasculaire. Il est nécessaire d’en consommer quotidiennement car en régulant l’ensemble du système sanguin, il aide également le cœur à fonctionner correctement . De la même manière, vous pouvez prévenir et mettre fin aux inflammations corporelles et au diabète .
Vitamine D
Lorsque vous manquez de vitamine D, les risques de diabète sont élevés, peu importe le type 1 ou le type 2, le cancer et les maladies cardiaques. Il est préférable de consommer 4 000 UI par jour car cela stimule également l’absorption du calcium dans l’organisme.
Calcium
Le problème de l’ensemble de la population féminine de 35 à 40 ans, c’est qu’elle souffre d’un déficit calcique aggravé, cela entraîne une faiblesse osseuse et les risques de souffrir d’ostéoporose augmentent de plus en plus. De même, ne pas avoir assez de ce minéral dans le corps affaiblit le système immunitaire et de nombreuses bactéries et toxines pénètrent dans notre corps.
Vitamine B12
Il améliore le système nerveux à un niveau général, il améliore également la santé musculaire, articulaire et sanguine , ce qui est spectaculaire car vous pouvez oublier ces douleurs aiguës que votre corps peut présenter de temps en temps, soit en raison du stress ou de longues heures de travail. . . .
La meilleure chose à propos de la consommation de toutes ces vitamines est que les résultats sont immédiatement perceptibles dans tout votre corps, en particulier sur le visage , car il rajeunira rapidement et sans avoir besoin d’utiliser de produits chimiques.
Avez-vous trouvé ce contenu intéressant ? Partagez-le sur vos réseaux sociaux et n’oubliez pas de nous laisser vos avis et préoccupations dans la section commentaires