Elle envoie une photo à son mari et il demande immédiatement le divorce
Un homme a immédiatement demandé le divorce après avoir regardé de plus près la photo que sa femme lui avait envoyée alors qu’il était loin de chez lui.
Le mari est un Marine qui servait loin de chez lui lorsque sa femme lui a envoyé une photo d’elle pour tenter de rester en contact.
Ce que la femme sur la photo ne savait pas, cependant, c’est que ses mensonges et sa tromperie étaient sur le point d’être révélés par son mari aux yeux d’aigle.
Selon l’histoire, qui fait le tour d’Internet depuis un certain temps, le Marine en question a chargé l’un de ses amis de rendre visite à sa femme et de lui envoyer une photo d’elle alors qu’il était en poste à l’étranger.
Après avoir regardé de plus près la photo que son ami lui avait envoyée, le mari a remarqué qu’une main passait sous le lit de sa femme pour chercher des vêtements.
Il se trouve que l’ami du soldat a surpris la femme et son petit ami secret avec sa visite inopinée, incitant la femme mariée à cacher son amant sous son lit.
Une fois que le mari a réalisé que sa femme le trompait, il aurait demandé le divorce, mettant fin à leur relation de plusieurs années.
Après que l’histoire soit devenue virale, les internautes n’ont pas tardé à partager leurs réflexions sur l’histoire avec le reste d’entre nous.
« Tout d’abord, vous devriez divorcer. Deuxièmement, le gars avec qui elle trichait était stupide. Pourquoi as-tu laissé ta main tendue ? J’aurais dû mettre ma main sous mon menton”, a écrit quelqu’un.
«Enfin, elle avait l’air brisée et dégoûtée. Tellement évident que quelque chose n’allait pas. Elle mérite tout ce qu’elle obtient.”
“Wow, avez-vous demandé le divorce simplement en voyant une main ? Pourquoi quelqu’un qui a une liaison serait-il assez négligent pour avoir une main en vue ?” , a déclaré un autre.
Vraiment décevant ce que cette fille a fait à son mari