Nous rentrons tous à la maison et ressentons quelque chose dans l’air, comme une pression négative que nous ne pouvons ni décrire ni déchiffrer. Selon certaines personnes, même les plantes peuvent pourrir à tout moment sans raison apparente. Toutes ces sensations pourraient être causées par la présence d’énergie négative.

L’être humain est pure énergie, et est capable d’attirer ce qu’il désire. Cependant, il existe des énergies extérieures qui, sans le vouloir, s’attachent à nous et nous suivent, même dans les endroits que nous fréquentons souvent, comme la maison.

Notre maison a la capacité d’ absorber les énergies , même négatives. Ces mauvaises vibrations peuvent être causées par des tiers : l’envie, la haine et le ressentiment sont les principales causes de ces énergies.

L’envie est une énergie négative très puissante , simple mais difficile à gérer et qui peut envahir même les cœurs les plus purs. Elle est causée par le désir ardent d’avoir quelque chose de matériel, spirituel, intellectuel qui appartient à une autre personne.

Une méthode simple pour vérifier les énergies négatives à la maison serait de laisser un verre d’eau dans le salon. Selon ceux qui y croient, si l’eau présente des bulles le lendemain, c’est qu’il y a de l’énergie négative. Si, en revanche, il n’y a pas de bulles, l’énergie positive prévaut chez vous.