Ce mélange parfumera tellement votre maison que vos voisins vous envieront.
L’odeur de votre maison a un impact fondamental non seulement pour vos visiteurs, mais pour les habitants de celle-ci. Maintenant, les désodorisants commerciaux ne font que masquer la mauvaise odeur , ils ne l’éliminent pas, donc lorsque leur effet disparaît, la mauvaise odeur revient avec plus de puissance, mais il existe une solution, car vous pouvez utiliser des recettes maison pour éradiquer ces odeurs désagréables de votre domicile.
L’arôme naturel se compose de plusieurs ingrédients faciles à obtenir et très simples à préparer, il suffit d’être dévoué et de suivre toutes les étapes à la lettre. D’autre part, nous vous donnerons la recette d’un assouplissant puissant que vous pourrez utiliser dans votre parfum d’intérieur et sur vos vêtements autant de fois que vous le souhaitez. Grâce à ces deux composants, non seulement votre maison aura un arôme divin, mais aussi vos vêtements.
Comment puis-je préparer l’arôme?
Ingrédients:
- 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude
- 3 cuillères à soupe d’adoucissant
- 3 tasses d’eau tiède
- 1 vaporisateur
La préparation est extrêmement simple, mélangez tous les ingrédients précédemment spécifiés dans le récipient du spray et battez très bien pour combiner chacun des composants. Après avoir préparé le liquide, pulvérisez -le non seulement dans les parties où il y a une mauvaise odeur, essayez de le faire dans toute votre maison pour éviter et éliminer les odeurs et prolonger le parfum de l’adoucissant. Mettez un accent particulier sur la cuisine et la salle de bain , car ce sont les deux endroits les plus fréquents où règnent les mauvaises odeurs.
Quelle est la méthode de préparation de l’assouplissant?
Composants:
- 200 ml d’eau chaude
- 10 grammes de bicarbonate de soude
- 800 ml de vinaigre de cidre de pomme
- 20 gouttes d’huile essentielle, peut être n’importe laquelle de votre choix
- Un bidon en plastique d’environ 3 litres et demi.
Vous allez préparer tout cela dans une casserole assez grande car la chaleur de l’eau peut faire fondre le récipient en plastique, lorsque vous avez fini de faire l’adoucissant, attendez qu’il devienne tiède et continuez à le verser dans le pot .
Maintenant, vous devez d’abord verser l’eau chaude dans la casserole, puis vous ajoutez le bicarbonate de soude et le vinaigre , les deux au contact de l’eau créent une réaction chimique dans laquelle trop de bulles apparaîtront et le liquide grossira, ne le faites pas avoir peur, c’est tout à fait normal. Lorsque la réaction s’est arrêtée, ajoutez les gouttes d’huile essentielle et attendez que la recette soit tiède pour la placer dans le récipient en plastique . Vous pouvez stocker l’assouplissant n’importe où, mais il est recommandé de le placer dans un endroit frais et sombre.
Vous pouvez utiliser cet assouplissant pour parfumer votre maison et l’ajouter à vos lavages hebdomadaires , car en plus de laisser une odeur agréable, il adoucit et redonne également la couleur naturelle aux tissus de vos vêtements, draps et rideaux.
Nous espérons que ces informations vous ont aidé, n’oubliez pas de partager la publication sur vos réseaux sociaux.