Blanchissez les dents en 2 minutes à la maison.
Le bicarbonate de soude, la tomate, le dentifrice et le citron sont les ingrédients pour nettoyer nos dents à la maison.
Le bicarbonate de sodium est considéré comme un agent abrasif doux qui décompose la plaque bactérienne et le tartre qui peuvent se développer sur l’émail de nos dents. Parce que ce produit se dissout généralement dans l’eau, il peut atteindre toutes les régions des dents. Par conséquent, bien qu’esthétiquement ce soit une solution, nous devons tenir compte des recommandations suivantes.
Ingrédients
bicarbonate de soude,
dentifrice,
tomate et citron.
Le bicarbonate de soude et le citron peuvent être bénéfiques si nous recherchons une solution purement esthétique, donc si nous décidons de recourir à ce remède maison, nous ne devons jamais abuser du mélange.
Dans le cas du citron, il a une nature acide, il est donc capable de décomposer les résidus alimentaires qui peuvent se coincer dans nos dents.
D’autre part, il faut souligner les propriétés bénéfiques de la tomate pour les dents, car la tomate renforce les dents et les maintient en bonne santé,
La façon d’utiliser ce mélange pour les dents est de mélanger un peu de bicarbonate de soude, un peu de jus de citron et de tomate pour générer une pâte homogène, et un peu de dentifrice. Pour l’application de cette pâte, une brosse à dents à consistance douce doit être utilisée. Après 1 minute de brossage, laisser agir 2 minutes puis procéder au rinçage.