6 astuces efficaces pour blanchir les dents à la maison
Avoir des dents blanches est le rêve de tout le monde car cela ajoute à notre beauté. Les dents deviennent plus foncées ou jaunes avec l’âge. Les gens utilisent différents produits de blanchiment pour obtenir des dents blanches, mais ces produits de blanchiment contiennent divrs produits chimiques qui préoccupent de nombreuses personnes. Pour éviter ces produits chimiques, de nombreuses personnes préfèrent les remèdes maison car ils offrent les meilleurs avantages du blanchiment des dents professionnel ; Cependant, ces remèdes maison peuvent également nuire à vos gencives s’ils sont utilisés de manière incorrecte ou plus longtemps que d’habitude. Vous trouverez ci-dessous la liste de 6 remèdes efficaces et rapides pour blanchir les dents à la maison :
1. Dents blanches au gingembre

L’un des remèdes maison pour blanchir les dents comprend l’utilisation de gingembre. Le gingembre a des propriétés anti-inflammatoires qui rendent le tissu buccal sain. C’est la base pour des dents blanches et un sourire sain. Ajouter du gingembre moulu à de la sarriette ou boire du thé au gingembre favorise les propriétés anti-inflammatoires. La racine de gingembre est très bonne pour la prévention des maladies des gencives car elle est considérée comme une plante médicinale. Il procure également un soulagement temporaire des maux de dents. Le gingembre peut être utilisé pour le blanchiment des dents et peut être utilisé avec du sel.
2. Citron et blanchiment des dents

L’un des remèdes maison de blanchiment rapide des dents comprend le jus de citron. Le citron est un excellent agent de blanchiment et de blanchiment des dents. Il contient un niveau élevé d’acide qui aide à rendre nos dents blanches. Le citron peut être utilisé de deux manières différentes pour rendre vos dents blanches. La première méthode consiste à injecter du jus de citron sur vos dents tandis que l’autre méthode consiste à frotter le zeste de citron sur vos dents. En raison de sa capacité de blanchiment des dents, certaines personnes se brossent les dents avec du jus de citron. Gardez à l’esprit qu’il peut endommager vos dents s’il est utilisé trop fréquemment en grande quantité.
3. Utilisez du bicarbonate de soude

Si vous recherchez les meilleurs remèdes de blanchiment des dents à la maison, vous devez connaître le bicarbonate de soude. L’utilisation de bicarbonate de soude est l’un des remèdes maison les plus efficaces pour blanchir les dents. C’est également l’une des méthodes les plus simples par laquelle une cuillère à soupe de bicarbonate de soude est mélangée avec une cuillère à soupe d’eau pour faire une pâte épaisse. Il est ensuite appliqué sur les dents à l’aide d’une brosse à dents à poils souples ou à l’aide de vos doigts. Brossez-vous les dents avec cette pâte pendant environ deux minutes et assurez-vous de bien enrober toutes vos dents. Assurez-vous de recouvrir toutes vos dents. Divers dentifrices au bicarbonate de soude sont également disponibles sur le marché à cet effet, mais si vous avez déjà votre dentifrice préféré, vous pouvez y ajouter du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude empêche également les bactéries de se développer dans votre bouche en raison de ses propriétés alcalines et il élimine très rapidement la plaque dentaire. En raison de sa nature alcaline, le bicarbonate de soude éclaircit les taches alimentaires à base d’acide telles que celles du thé, du café et du vin rouge.
4. Comment blanchir les dents avec du peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde d’hydrogène est un autre remède maison pour blanchir les dents en raison de ses propriétés blanchissantes. Il peut également tuer les bactéries de votre bouche et il est utilisé par les gens depuis des années pour désinfecter les plaies. De nombreux types de dentifrices commerciaux contiennent également du peroxyde d’hydrogène et peuvent souvent être utilisés en combinaison avec du bicarbonate de soude pour de meilleurs résultats.
Le peroxyde d’hydrogène est également utilisé comme bain de bouche avant le brossage des dents. Il est largement utilisé pour le blanchiment des dents car il s’agit d’un produit ménager peu coûteux. Il doit être utilisé avec précaution car son utilisation excessive peut également éroder l’émail de nos dents ; Cependant, outre ses avantages, il présente également divers inconvénients. Il peut endommager vos gencives s’il est utilisé quotidiennement ou s’il est laissé en contact avec vos dents pendant une longue période. En dehors de cela, le blanchiment des dents zoom offert par notre dentisterie est également très efficace pour le blanchiment des dents.
5. Blanchiment des dents à l’huile de noix de coco

L’huile de coco est liée à divers bienfaits pour la santé, y compris le blanchiment des dents. Il peut blanchir et nettoyer nos dents et aide également à prévenir la carie dentaire. L’huile de coco combat les maladies des gencives et diminue l’accumulation de plaque; par conséquent, c’est aussi un célèbre remède maison de blanchiment des dents qui donne des résultats instantanés. Il s’attaque aux bactéries responsables de la carie dentaire et de la perte des dents. En raison de ces capacités, il est aussi efficace que de nombreux bains de bouche.
L’huile de noix de coco peut être utilisée de deux manières pour rendre vos dents blanches. La première méthode est l’extraction d’huile, dans laquelle l’huile est brassée dans la bouche pendant environ 15 à 20 minutes, puis recrachée. Dans le cadre de cette méthode, l’huile est utilisée comme bain de bouche. Les gens ont commencé à utiliser cette méthode il y a des milliers d’années. Il est suggéré d’utiliser cette méthode le matin. Les bactéries nocives et la plaque sont éliminées de votre bouche par les acides gras contenus dans l’huile qui attirent les bactéries.