Les propriétés surprenantes de l’eau de cuisson du riz
L’eau de cuisson du riz présente de nombreux avantages. Il a de nombreuses propriétés pour notre peau, des minéraux, des vitamines, des antioxydants aux effets anti-inflammatoires, et est excellent pour traiter les nausées et les vomissements.
Le préparer est simple et pas cher, qui n’a pas de riz à la maison ? L’eau de cuisson du riz peut être bue en ajoutant du miel pour l’aromatiser.
En plus des bienfaits déjà énumérés, l’eau de cuisson du riz est un excellent remède utile pour arrêter la diarrhée grâce à l’amidon qui reste dans l’eau pendant la cuisson et qui agit sur la muqueuse intestinale.
Il est également revigorant, ralentit le processus de vieillissement et favorise la croissance cellulaire.
avantages eau de cuisson du riz
L’eau de cuisson du riz aide à protéger la peau des irritations, comme les coups de soleil. Appliquer l’eau de riz sur les parties affectées à l’aide de coton.
De plus, il aide à réduire les pores dilatés.
Excellent remède pour la peau, l’eau de cuisson du riz aide à réduire les rides, le vieillissement et les imperfections cutanées. Appliquez-le pendant environ 15 minutes sur la peau puis rincez à l’eau froide. Renouveler l’opération deux à trois fois par semaine.
Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux et ne suggère pas non plus l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.