Ils sont inconfortables et pas très beaux à regarder : pour beaucoup de femmes, les poils du visage sont un ennemi à éliminer chaque semaine. Bien que dans la plupart des cas elles soient presque invisibles, la sensation d’avoir une moustache est forte, et augmente le désir de les éliminer.

À cette fin, il existe un remède naturel qui a servi de nombreuses personnes. L’utilisation de la cire est douloureuse, tandis qu’avec un rasoir, vous ne résolvez le problème que temporairement, car les cheveux reviendront en plus grande quantité et épaisseur.

Vous trouverez ci-dessous les ingrédients et la préparation du remède naturel pour éliminer les poils du visage.

Vous avez besoin de deux cuillerées de miel, 2 de jus de citron et une cuillerée de pâte de flocons d’avoine (ceci s’obtient en mélangeant une cuillerée de flocons d’avoine avec une cuillerée d’eau).

Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une substance homogène. Appliquer sur les zones du visage où il y a des poils, en frottant légèrement. Laissez poser environ 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède et appliquez une crème hydratante, de préférence bio.

Appliquez ce remède naturel pour épiler les poils du visage 2 ou 3 fois par semaine : en un mois vous serez surpris des résultats.

Important : Ce site Web ne donne pas de conseils médicaux et ne suggère pas non plus l’utilisation de techniques comme forme de traitement de problèmes physiques, pour lesquels un avis médical est requis. Si vous décidez d’appliquer les informations contenues dans ce site, celui-ci n’assume aucune responsabilité. L’intention du site est d’être illustratif, pas exhortatif ou didactique.