Des astuces infaillibles pour enlever le tartre de la porte de votre salle de bain
Pour ne pas avoir une bonne frayeur au nettoyage, l’idéal est d’ouvrir la fenêtre de votre salle de bain pour que l’air circule
La salle de bain est l’un des espaces qui a tendance à se salir plus rapidement à cause des bactéries qu’elle accumule, du savon qui colle aux carreaux et des éclaboussures d’eau, car, bien qu’elle s’évapore, la chaux ne peut pas le faire et rend même les fenêtres opaques .de la salle de bain.
Nous avons souvent recours à des produits de nettoyage contenant des ingrédients toxiques tels que le butoxyéthanol, l’hypochlorite de sodium, l’ammonium, des détergents ou du phénol qui peuvent irriter nos yeux, notre peau ou nos voies respiratoires.
eau avec du vinaigre blanc
Vous aurez besoin de : 250 ml d’eau, 250 ml de vinaigre blanc, le jus d’un citron, une éponge, un vaporisateur, un chiffon et du papier journal
Étape 1 Versez les ingrédients dans l’atomiseur, remuez jusqu’à ce qu’ils soient intégrés, vaporisez sur les parois de votre annuler, laissez agir 10 minutes et passez l’éponge pour enlever le tartre.
Étape 2 Versez un peu d’eau sur le portail pour finir de le nettoyer, séchez les murs avec un chiffon propre et à l’aide du journal, nous finissons de le sécher pour qu’il ait l’air brillant.
Vinaigre blanc et bicarbonate de soude
Étape 1 Faites chauffer un verre d’eau, versez-le dans un vaporisateur, ajoutez deux cuillères à soupe de vinaigre blanc et du bicarbonate de soude.
Étape 2 Vaporisez le mélange sur les parois du portail et laissez reposer pendant 15 minutes, après ce temps taillez à l’aide d’une éponge, rincez et vous pouvez essuyer avec un chiffon propre.
Enlever le tartre avec du papier abrasif à l’eau
Étape 1 Versez de l’eau sur la porte avec un atomiseur, puis taillez la porte à l’aide de votre papier de verre à eau, vous remarquerez immédiatement que toute la saleté se détache des parois de la porte, puis séchez avec un chiffon propre et c’est tout.