Approuvée par les nutritionnistes cette recette élimine plus de 10 kg de déchets et des toxines accumulées dans le colon et le corps tout entier
Selon les experts, 80% du système immunitaire dépend d’une digestion appropriée. Afin de maintenir un corps sain, le nettoyage du côlon est vraiment important. Lorsque la nourriture est ingérée, elle est décomposée dans l’estomac et elle traverse les intestins dans un processus appelé digestion. Au cours de ce processus, les nutriments des aliments sont absorbés par la paroi intestinale et les restes de ce processus sont, en fait, des déchets qui se déplacent vers le côlon et le rectum afin d’être éliminés. Pourtant, pendant ce processus, parfois, les choses ne fonctionnent pas correctement. Cela conduit à une accumulation de déchets dans le côlon.
Il s’agit d’une condition connue sous le nom d’impaction fécale du côlon. Au cours de cette condition, les excréments deviennent secs et immobiles, ce qui ne fait qu’aggraver leur élimination du corps. Le pire est que ces excréments bloquent le passage de nouveaux déchets en attente de quitter le corps. L’accumulation de toxines ou de déchets dans le corps peut mettre sérieusement en danger votre santé. Pour être plus précis, cela conduit à un métabolisme mal équilibré, à une maladie du rein et du foie, au diabète et au cancer du colon.
Il existe de nombreuses méthodes pour le nettoyage du colon, y compris les laxatifs ou les remèdes à base de plantes, ainsi que des procédés agressifs tels que l’irrigation colique ou l’hydrothérapie colique. Cependant, la plupart des nutritionnistes supportent une méthode efficace de nettoyage du côlon complètement naturelle et sûre.
MÉTHODE DE NETTOYAGE DU COLON
Aussi incroyable que cela puisse paraître, vos intestins peuvent contenir jusqu’à 25 livres de déchets à tout moment, selon votre alimentation et votre poids. Cela s’applique en particulier aux régimes alimentaires modernes qui reposent principalement sur des aliments hautement transformés.
Pour effectuer un nettoyage total de vos intestins de tous les dépôts de déchets, les nutritionnistes recommandent fortement la consommation régulière de graines de lin à raison de 1 à 3 cuillères à soupe par jour pendant 20 jours consécutifs. De cette façon, votre équilibre de la flore intestinale sera restauré et la fonction digestive globale sera améliorée.
Comment inclure les graines de lin dans votre alimentation?
Le traitement est divisé en 3 semaines consécutives. Vous devriez consommer les mélanges tous les jours.
Semaine 1 : Au cours de la première semaine, au lieu du petit-déjeuner, vous devriez prendre un mélange de 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues et 100 ml de kéfir.
Semaine 2 : La deuxième semaine, vous devriez prendre un mélange de 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues et 100 ml de kéfir
Semaine 3 : La semaine dernière, buvez un mélange de 3 cuillères à soupe de graines de lin moulues et 100 ml de kéfir
Remarque: il est recommandé de consommer cette boisson lorsqu’elle est fraîche. Pour de meilleurs résultats, buvez 2 litres d’eau pendant la journée. Vous devriez faire ce traitement de nettoyage du côlon une fois par an.